Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
24 mai 2010

Scoop

Euh c'est juste pour dire que... J'AI ENFIN PRIS LE TEMPS DE RESSORTIR LES DELICAS et hop hop hop 1h de peyote efficace ce soir Parce que la premiere heure, entre: où sont mes perles ? où est la couleur DB220 ? j'arrive pas à me repérer sur le schema commencé il y a ... pfiou au moins ! zut faut que je remette du fil ! tout en regardant les cameras cachés sur la 3 (et y en avait des drôles, d'où le problème). En fait on perd vite la main mais la vitesse de croisière était revenue... vers minuit !
Bref, on va essayer de continuer sur la lancée: 1 ou 2 soirs par semaine, ce serait pas mal ! (suffit de trouver une repasseuse ;-))

Publicité
Commentaires
P
Pffffffff ! Le repassage attendra ! Quelle importance après tout, lol.<br /> Je me permets de répondre ici à une petite interrogation que tu as concernant mon système de fermeture de manchette : j'utilise bien à l'intérieur une " barrette 5 rangs " que je trouve chez http://www.matierepremiere.fr/, rubrique accessoires-apprêts-autres apprêts, c'est l'accessoire le plus efficace que j'ai trouvé, je trouve qu'ainsi le rendu est net et solide.<br /> <br /> Bref, trève de bavardage, j'ai maintenant hâte de l'admirer cette manchette en construction.<br /> <br /> Pascale
A
Tiens, j'en suis au même point ! Mais petit-à-petit, on finit par retrouver ses marques ! Je reviendrai voir le résultat !
B
Tu sais, pas, Cécile, le pire, c'est que je me suis chopé mal au poignet en remettant ça le lendemain (ca m'a même réveillé en pleine nuit !!!)
C
Je ne viendrai pas faire ton repassage mais je t'encourage vivement à t'accorder quelques heures de perlage par semaine... si si !!! allez hop ! je veux voir le résultat, môa !!!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité