Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
7 juin 2008

Fond de tiroir

Là, tout au fond, j'ai retrouvé des dentelles que je n'avais que peu montrées. Après la confection du bracelet le mois dernier, j'avais enfin une parure complète que voici. Deux ans et demi se seront écoulés à peu près entre la 1ère (le pendentif)  et la dernière pièce (le bracelet) ... pourquoi se presser !

parure_dentellegrise_2
Montage GIMP 2.4
Pinceaux sur Deviant Art / Gimp Brushes

Pendentif et bracelet sont des modèles de Marie Le Sueur (Tourvelle). Bague et boucles sont de ... moi !

Publicité
Commentaires
C
Joli fond de tiroir !<br /> J'adore les boucles !!! <br /> A bientot
F
j'adore tes fonds de tiroir!!!! superbe!
C
Je ne suis pas fan de Marie le Sueur mais ta parure est très élégange, Madame Beadrider ! Et très jolie bague...
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité