Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
9 juin 2010

Challenge Scrap "Passez au vert"

Une fois n'est pas coutume et parce que un méchant virus m'a cloué à la maison, j'ai répondu au challenge du mercredi du magazine Entr'artistes

2010printemps_green_2

Cela faisait un éternité que je voulais scrapper cette photo qui me fait bien rire: quelle témérité pour passer entre ces deux pauvres bouleaux qui ne demandent rien à personne ! le pire c'est que mon loulou le refait inlassablement et oblige ses parents à accomplir l'"exploit" assez régulièrement !

Montage: GIMP 2.6
Divers Vinnie Pearce: Paper Solid 2 (recolorisé) du kit She's a doll -
Paper n°8 du kit "Forecast" - Crackeled Overlay du kit "He-Royalty"
Distressed-Greenery du kit "Old Things"
Divers Freebies: Tag Nature (inconnu) - Brin raphia (recolorisé) The Scrappin Cop
Fonts: Artistamp - Mariette Tryout - Cricket
Gimp Brush sur Deviant Art: Arrogance II - Hex-Grunge

Publicité
Commentaires
M
un joli souvenir divinement scrappé : les touches de vert sont subtiles et équilibrées, elle est superbe ta page ! biz m.
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité