Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
15 septembre 2008

Toujours la même...

Un autre pendentif bilobesque, mais quand on aime, on ne compte pas ! et celui-ci , je l'adore. A tel point qu'il a été fait pour remercier une amie mais que je meurs d'envie de me refaire le même.

pendentif_apaloosa
Montage Gimp 2.4
Papier Shabby Princess
Shabby Polaroid ... je sais plus
Brushes divers sur DeviantArt
Police ... je vais retrouver !

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli (aussi bien le bijou que la présention), dommage d'avoir ainsi déserté la blogosphère faute de temps
E
wouaaaa ce pendentif est splendide<br /> j'adore<br /> félicitation <br /> bisous
B
que ce pendentif a été fait en mai. J'avais juste pas posté la photo. DOnc pas de complexe Del4yo, j'ai aussi du mal à trouver du temps entre les tétées et les calins (car Monsieur adore les calins) pour les perles.
D
Ha mais quelle merveille! Tu as le temps de faire des bijoux, quelle chance...Mon fils a l'age de patauger dans les perles, je laisse tomber sur le moment. C'est bien dommage, parceque devant d'aussi jolies couleurs, j'ai les doigts qui me demangent...meme si je ne serais pas fichue de faire quelquechose d'aussi complexe!
C
Coucou, essaie le dernier né de Marie, le Santal, il est superbe et dans le même style que celui-ci... Comment vas-tu toi et le petit schtroumpf ??
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité