Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
19 juin 2006

Petit lapin

Sur invitation de Del4yo, j'ai décidé d'oser montrer un de mes gribouillages numériques.

Voilà le traitement ArtRage que j'ai donc infligé à son si joli croquis de lapin.
lapin_version_beadrider
Alors ? sincèrement ? (me dites pas que c'est du travail de débutant, parce que C'EN EST... et à la souris ) comment faire pour améliorer tout çà ? par quoi je commence ?

Au final, je le trouve mimi moi... quoique baclé aussi ;-)

Publicité
Commentaires
V
Et bien ,je vois qu'on utilise les mêmes logiciels et que l'on va sur les mêmes blogs ! lol
V
je n'avais pas vu ....c'est trés ludique comme logiciel ...
B
Del4yo > merci pour la visite. Contente que cela t'amuse<br /> Valou > c'est rigolo, j'avais justement visiter ta liste de liens hier, trop d'honneur d'en être. Pour ArtRage, tu cliques dessus et tu arrives direct sur le site où tu peux charger une version partielle gratuite
V
il est dans son style et moi je l'aime bien ton lapinou ...c'est quoi artrage ? <br /> <br /> je te rajoute dans ma liste de lien lapinou ; )
D
Hihi non pas bacle, c'est une bonne idee d'avoir utilise artrage :)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité