Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
7 mars 2007

J'y suis presque !

J'ai retrouvé mon ordinateur et une connexion internet, mais il faudra se contenter du bas débit pour le moment donc le surf sera encore limité (parce que c'est vraiment trop pénible !)
photo_008
Et là à droite, c'est un petit bout des 72 M2 dans lequel j'ai atterri: un beau soleil inondait le séjour en cette fin d'après midi, alors j'ai fait cette petit photo pour vous.

Reste encore à sortir les perles (j'ai enfin acheté le livre de Marie G.) et la fimo (ça me démange depuis que j'ai rencontré Catherine V. lors d'une de ces ventes) des cartons, et enfin ce blog pourra reprendre un cours normal ! Une connexion ADSL ne serait pas du luxe, non plus !

Publicité
Commentaires
F
un ti coin de bonheur rayonne chez toi!!!
H
Bienvenue chez toi alors !<br /> (tu t'es posée où finalement ?)
M
mercipr ton passage sur mon blog! je file à la decouverte du tiens! ^^ kiss
C
...ches toi ! Bien sympa ton petit home...<br /> Allez, il ne reste plus qu'à ouvrir tes perles, le livre de Biloba, choisir un modèle, et hop hop hop...
M
ravie de te "retrouver" Ingrid ! et contente de voir ton petit chez toi :)
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité