Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
25 novembre 2009

La liste

J'ai des milliards de trucs à faire, des milliards de trucs que j'ai envie de faire.... et je procrastine, mes amis, je procrastine !

<< j'aime ce mot, il est difficile à prononcer, on rajouterait presque des R,
en plus
ca fait savant, mais pourtant c'est pas reluisant comme attitude !>>

 

Tant pis, comme au boulot, et aussi pour les tâches domestiques, va falloir que je fasse une liste de plus... pour les loisirs !

Alors faisons une liste pour la fin de cette année 2009. A force de retrainer sur les blogs et sur ETSY, j'ai trop envie de refaire des petites choses de mes petites papattes, moi ! et en plus, Noël approche, mais ca m'attriste de devoir faire ma consumériste de base, au lieu de prendre un peu de mon temps pour fabriquer quelques bijoux.

Donc on va dire (dans le désordre):

- DECIDER de l'aménagement de mon coin atelier, FAIRE l'aménagement du dit coin et DEBALLER enfin mes cartons (on fera des billets rien que sur le sujet , faut que je vous explique)
- FINIRles bijoux en cours: une spirale Cellini de ... 2006 ? (si si , cliquez et vérifiez les archives !) et une manchette peyote trop jolie que j'offrirai bien à Noël, du coup
- REFAIRE une bannière et un look à ce blog

et si tout va bien, dans ma lancée, un ou deux pendentifs ?

PS: puis aussi, poster plus souvent ! faut que je vous mettre mes trouvailles sur ETSY, tiens !

PS2: la prochaine fois, du post MIT phtos, c'est promis !

 

Publicité
Commentaires
K
Bon, moi qui disais en voyant la tienne que je n'en ferais pas... ben c'est râpé !!! Du coup j'en ai fait pas mal depuis mais il faut le reconnaître, c'est ch.... à faire et ça n'avance pas vite !!! Alors ne culpabilise pas de ne pas avoir fini la tienne je compatis !!!mdr<br /> Bises et contente d'avoir eu un signe de vie de ta part ! (hé oui je me demandais ce que tu devenais !!!).<br /> Allez, au boulot ! Faut faire travailler tes didis maintenant !!!
C
Waaoouuhhh... tu les prends en fin d'année tes bonnes décisions, toi ?? peu importe quand après tout, je suis heureuse de penser que tu vas bientôt nous montrer de jolis bijoux... allez, allez !!!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité