Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
23 avril 2006

Pour le plaisir de Miss K.

Le voici terminé, ce bracelet ! Commencé avant Créativa Bruxelles donc début mars: on peut pas dire que j'ai été très assidue aux perles ces derniers temps ! Mais comme Miss K. m'a surnommée la Touche-à-tout , cela veut dire aussi que je mets plus de temps à concrétiser mes différents projets en cours.... mais au moins je m'amuse et c'est ce qui compte le plus pour moi.

Au final ce bracelet de Cathy Lampole, je l'adore ! et il fait bien la vague grâce aux perles de tailles contrastées.
bracelet_jaggedpeyote

Publicité
Commentaires
K
Lààààà !!! le poisson Bead !!! derrière les vagues... tu vois pas ?
T
Il est superbe ton jagged!!! Tu l'as extrêmement bien réussi! Bravo!<br /> En plus j'aime beaucoup se présentation photo...
B
bon heureusement que tu ne sois pas déçue puisque je t'ai dédié ce post (car ton commentaire m'avait bien fait rire). Quand au touche-à-tout, ça m'a presque intimidée quand j'ai lu ce qualificatif... pour sûr, cela m'a fait plaisir !
K
Euh... j'oubliais... tu le prends pas mal le "touche à tout", hein ?!<br /> Au contraire, ça prouve une grande ouverture d'esprit de ta part... Pas un vilain défaut la curiosité chez toi... au contraire....
K
Ha enfin !!! mais c'est pas du tout ce que j'imaginais !!! je croyais que c'était un "truc" qui tounicotait !!!<br /> Ben, je te dirais que c'est encore mieux que ce que je pensais !!! Bravo !!!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité