Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Archives
13 juillet 2006

Peyote en couches !

Peu glamour comme titre, mais c'est bien le petit nom de ce bracelet: Layered Peyote. J'adore les bracelets de Cathy Lampole (aka That Bead Lady). Souvenez vous !

Voici donc mon petit dernier: juste après les rocailles 15/0 des mimi's beads, je me suis reposé avec des délicas 8/0 et des toupies 4mm ! que du bonheur à faire et rapide !

Le voici:
bracelet_layeredpeyote
Ingrédients:
- délicas 8/0 - ref. DBLC-064
- délicas 11/0 - ref. DB-151
- toupie 4mm Jonquille AB
- toupie 4mm FireOpal AB2X

Publicité
Commentaires
T
j'adorrre!!! Superbement réalisé! Bravo!
L
Il est superbe!! J'adore le rendu des couleurs!!! <br /> <br /> Bravo!!
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité
Le petit Atelier du Beadrider
Publicité